Articles

Impressions - Concert Junip + The Bony King of Nowhere

« Première fois que je rentrais au Grand Mix. J’ai été étonné à quel point la salle est petite. Mais c’est positif. C’est très intéressant de découvrir les artistes à leur début de carrière. »
Charly

« The Bony King Of Nowhere chantait les yeux fermés. Il vivait vraiment son concert. Il avait beaucoup de présence pour un artiste solo. C’était enrichissant de découvrir ces musiciens sur scène, car ce n’est pas ce que j’écoute mais j’ai quand même apprécié. »
Pauline

« Il y avait une bonne ambiance. Elle était propice à l’amusement, aux rencontres et à la détente. J’ai beaucoup aimé The Bony King Of Nowhere. Sa musique était relaxante et très calme. Ça vide l’esprit et on ressort de là plus détendu et déstressé. Je trouve que la musique de Junip est un peu répétitive au niveau des mélodies. »
Romain

« Les musiques de The Bony King Of Nowhere m’ont marqué. Elles m’ont comme emporté dans un autre monde, absolument poétique. Je garderai un souvenir absolument génial de la soirée. »
Füsun

« J’ai aimé la fragilité et la sensibilité de The Bony King Of Nowhere, seul sur scène avec sa guitare. Puis le rythme de Junip avec un batteur qui vivait sa musique. C’était très intéressant de découvrir ces deux groupes. On n’a pas le même approche d’une musique quand on l’écoute du Youtube et quand on la « voit » sur scène. »
Léa

 

« A certains moments, le public avait en même temps le même mouvement de tête. C’était drôle à voir. The Bony King Of Nowhere était plus expressif et on entendait bien sa guitare. J’ai trouvé la musique de Junip un peu trop exagérée. Et on n’entendait pas assez la voix du chanteur ! »

Estelle

 


 

A propos

PTCdA

Nos coordonnées

PTCdA
Parvis Colbert
59200 Tourcoing
Envoyer un email